Ma jolie Penderie pour Bébé

Merveilles de seconde main..

Retrouvez depuis septembre 2023, une Friperie "Ma jolie Penderie pour Bébé" allant du 0 au 24 mois du côté de l'Atelier-Boutique de Lucile situé à Cognin près de Chambéry.

Un coin spécialement réaménagé & pensé pour Bébé ou Lucile prend le soin de revendre des articles de seconde main allant du 0 au 24 mois ; des pièces choisies avec soin & beaucoup d'Amour, en quantité limitée dans la tendance actuelle pour que Bébé reste au top de la mode à tout petits prix !

 

Lucile vous dévoile son nouveau projet avec ses quelques mots..

 

& voilà déjà plus de 2 ans que mon Atelier-Boutique a ouvert ses portes !

 

Je ne vais pas dire que tout roule comme sur des roulettes.. il y a des mois compliqués, des mois ou je penserais même à baisser les bras, la fréquentation se fait parfois rare.. ces pensées noires me font de la peine et ça me fait peur..

 

Mais il y a aussi ces moments avec une énergie débordante de positivité, d’envie d’y croire, une envie de ne pas lâcher, une envie d’y arriver.. et vous me le confirmez à chacune de vos visites, à chacune de vos commandes, à chacun de vos messages avec vos mots doux pleins d’amour & de bienveillance ! Alors sans cesse je cherche à me démarquer, à innover..

 

C’est donc comme une évidence que l’idée d’ouvrir une Jolie Friperie pour Bébé a raisonné dans ma tête..

 

A titre personnel je favorise déjà beaucoup l’achat de seconde main.. et surtout pour les Bébés, quand on voit le prix du neuf & le peu de temps qu’ils y portent !

 

Aujourd’hui nous avons tous conscience que protéger notre planète est une priorité ; pour nous mais surtout pour nos enfants, acheter des articles de seconde vie réduit l’impact écologique. Et si en plus cela nous permet de faire de grosses économies, allons y !!

 

Alors plutôt que d’acheter du neuf, pourquoi ne pas venir découvrir ma jolie collection allant du 0 au 24 mois ?

 

Je prends le soin de vérifier chaque pièce et je choisis des vêtements récents pour rester au top de la tendance actuelle, tout en garantissant des prix tout doux.

 

Alors je m’adresse à vous les Mamans qui, comme moi, ont entassés des tonnes de fringues dans des cartons et qui prennent une place monstre, en espérant un jour trouver la motivation et le temps de les vendre..

 

Je vous propose de vous en débarrasser en me les déposant en dons ou rachat (je sélectionnerais les pièces) directement à la Boutique, sur RDV uniquement et on prendra le temps autours d’un petit café de regarder tout ça !

 

Je vous laisse prendre connaissance de ma Charte Qualité que vous trouverez ci-dessous..

 

Alors qu’est ce que vous en dîtes ? Si ça peut profiter à tous et protéger la planète, ce serait dommage de s’en priver!!

 

Quelques photos de mes coups de cœur à retrouver dans ..

Ma jolie Penderie pour Bébé

Le saviez-vous ?

Lucile ne rigole pas avec la qualité & la propreté qu'elle vous propose dans sa Friperie "Ma jolie Penderie pour Bébé"
__

En effet, quand elle estime que les habits ne sont pas assez propre mais qu'elle décide tout de même de vous les reprendre et bien elle les ramène à la maison pour un petit coup de propre..

Vos retours suite à vos visites..

Créez votre propre site internet avec Webador